Rassemblement Gilets Jaunes - Mercredi 20 février 2019 à Genève (Suisse) Place des Nations à Genève (Suisse) - 10h / 12h - Manifestation déclarée ! Eric Drouet a lancé une cagnotte pour les blessés Gilets Jaunes : ICI |
Le site Sosmanifs.info n'appel pas à la violence durant les rassemblements des Gilets Jaunes, mais à une attitude pacifique et responsable.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d'améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés : OK - Info Cookies |
Les Gilets Jaunes français manifesteront ce mercredi 20 février 2019, Place des Nations à Genève pour dénoncer les violences policières depuis le lancement du mouvement citoyen du 17 novembre 2018. Le lieu eest symbolique car c'est là que se déroule les réunions du Conseil des Droits de l'Homme de l'O.N.U.
Départ Arc de Triomphe - Mémoire aux blessés - Dimanche 17 février 2019
Gilet Jaune - 5 € - Boutique Megacom-ik 13 Bd Saint-Marcel 75013 Paris
Je suis sincèrement désolé pour toi Jérôme de ce qui t'arrive. Macron ne peut pas justifier d'un côté un débat et de l'autre des violences policières qui perdurent. Perdre un œil ce n'est pas rien, cela à plein de conséquences dans la vie de tous les jours. J'espère que La Famille sera toujours là pour toi.Le courage tu l'as déjà, je ne peux que te souhaiter de garder le moral et que la haine ne prend pas le dessus sur ta belle personne et ton esprit pacifique.
Phil Marso - Samedi 26 décembre 2019
Appel d'offre du gouvernement Macron : flash-Balls multi-coups |
Le lendemain de l'Acte 6 des Gilets Jaunes, le gouvernement Macron fait un appel d'offre pour s'équiper de flash-balls multi-coups au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics sous l'avis N°18-179674 du 23 novembre 2018. source : BOAMP.fr
Florian Philippot du parti politique Les Patriotes a déposé à l'INPI la marque « Les Gilets Jaunes » le 30 novembre 2018 à la veille de l'acte III en vue des élections Européennes 2019. Une tentative de récupération politicienne digne de la mentalité ultra-libérale du C40. Source : L'Opinion - Jeudi 27 décembre 2018.
« Qu'ils viennent me chercher ! » Emmanuel Macron - Mardi 24 juillet 2018 (Affaire Benalla)
Les fondateurs des Gilets Jaunes ont demandé que soit soumis à référendum un texte proposant de modifier la Constitution reposant sur quatre points :
1) donner au peuple le droit de déclencher un référendum en vue de modifier la Constitution et interdire toute modification de la Constitution ;
2) donner au peuple le droit de rédiger ou abroger une loi sur le sujet qu’il choisit ;
3) donner au peuple le droit de demander un référendum sur toutes les lois votées par le Parlement ;
4) obliger le président de la République à présenter tous les traités, accords et pactes internationaux au référendum avant ratification.